Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle PRIGENT - Consultante en Communication freelance
3 mai 2009

Présentation

Consultante en communication freelance, j'interviens principalement sur des missions de :

- Communication interne : rubricage, rédaction, constitution de comité rédactionnel pour newsletters et/ou journal interne. Animation d'intranet.

- Communication externe : relations presse (réalisation de pressbook, dossiers de presse, communiqués de presse), site internet (maîtrise d’ouvrage dans le cadre d’une création ou d’une refonte, conseil éditorial).

- Marketing opérationnel : appui aux équipes commerciales par l’organisation de séminaires et petits-déjeuners, rédaction de fiches références, plaquettes…

- Communication RH : conseil pour la rédaction des offres d’emploi, choix des jobboards, mise en œuvre d’une « image de marque » employeur, animation des salons et forums emploi, création de livrets d’accueil et de guides collaborateurs, mise en place d’une politique de cooptation…

Toutes les missions que je propose s’appuient sur des références et mon expérience de douze ans au sein de services marketing et communication en agence et chez l’annonceur.

J'offre la souplesse d’interventions ponctuelles pour relayer vos équipes ou de contrats annuels sur des sujets spécifiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
Isabelle PRIGENT - Consultante en Communication freelance
Publicité
Publicité